Économie d'énergie: Qu'est-ce que et pourquoi est-ce nécessaire?

Jusqu'à présent, les coûts de l'électricité dans de nombreux pays sont assez bas.  L'attention que les économies d'énergie paieront pour permettra d'économiser des fonds colossaux aujourd'hui, et demain vous donnera un avantage.

Économie d'énergie

Pourquoi protéger l'énergie?

Les économies d'énergie sont les techniques et les méthodes d'utilisation efficace et raisonnable des ressources de carburant et d'énergie de la planète. Ceux. La tâche de conservation de l'énergie est de maintenir les ressources, à la fois directement liées à la production d'énergie et indirectement par rapport à ce problème. Consommant l'énergie économique, nous éconovons non seulement les réserves de charbon et de pétrole pour les générations futures, mais protégeons également la possibilité même de la vie dans le monde.

Cette dépendance est connue de tous: l'énergie se produit davantage: plus de gaz à effet de serre entrent dans l'atmosphère. Le résultat est des changements climatiques irréversibles. Les appareils modernes et les découvertes techniques vous permettent de sauver la planète, sans négliger votre propre confort et sécurité.

Enfin, l'utilisation rationnelle de l'énergie, en plus de la satisfaction morale, nous donne des bonus est assez matériel. L'introduction d'éléments de gestion efficaces de l'éclairage réduit les coûts d'électricité. De plus: l'utilisation de l'équipement d'attaquant prolonge le terme de son fonctionnement. Par conséquent, cela évitera les dépenses de réparation ou de remplacement des appareils qui ont échoué.

Nous contrôlons l'éclairage

Aujourd'hui, l'éclairage peut être automatisé à l'aide d'une variété d'équipements sensoriels.

Dalmateurs (régulateurs légers): changez doucement l'intensité de la luminosité des lampes, ajustant leur puissance. Capteurs de mouvement: répondez à une source de rayonnement infrarouge et de lampes de contrôle en fonction de votre mouvement. La zone de sensibilité de ces capteurs n'est généralement pas trop élevée, ils réagissent au mouvement actif d'une personne. Efficace dans les salles d'ascenseur, les garde-manger, dans les escaliers, c'est-à-dire dans des endroits qui ne sont pas souvent visités, alors qu'ils sont légèrement illuminés par la lumière naturelle. Les capteurs sont pratiques à utiliser dans la rue. Les capteurs de présence sont des dispositifs très sensibles plus complexes qui enregistrent les moindres mouvements, tels que le mouvement des doigts. Les appareils sont indispensables dans les bureaux éducatifs et le public, les bureaux, etc. Les capteurs de présence ne laisseront pas la lumière sortir, même si elle se trouve et lit calmement plusieurs heures. De plus, l'appareil peut contrôler un autre appareil, quelle que soit la commande d'éclairage. Les timers sont des commutateurs qui s'assurent que la lumière est allumée ou dédiée dans un temps spécifié spécifié précisément. La minuterie a un autre canal de communication avec lequel il peut le désactiver pour inclure un appareil supplémentaire. Maintenant, il ne peut pas s'inquiéter qu'il ait un lit, ayant oublié de payer la lumière dans la salle de bain: la minuterie éteindra les lampes quelques minutes après son départ, et en même temps, il éteindra le travail accéléré. Les capteurs de lumière (relais crépusculaire) sont des dispositifs qui contrôlent la lumière artificielle en fonction du niveau de lumière naturelle. Lorsque l'activité solaire diminue à un niveau fixe, l'appareil reconnaît et allume la lumière. Dès que la quantité de soleil sort, la lumière s'éteint. En règle générale, ces capteurs fonctionnent avec des capteurs de présence ou de mouvement. Vous pouvez apprendre beaucoup de choses utiles sur la création de systèmes d'économie d'énergie des livres et d'autres ressources. Un tel système est entièrement payé en un an d'utilisation.

Pourquoi protéger l'énergie

La lumière qui se protège

L'électricité peut être stockée non seulement à l'aide de capteurs. Les progrès scientifiques et technologiques nous ont depuis longtemps présenté des sources lumineuses qui permettent d'économiser de l'énergie disponible pour tous les consommateurs aujourd'hui.

Lampe luminescente ou lampe à économie d'énergie. Les lampes sont linéaires et compactes, c'est-à-dire avec une forme différente du ballon. La ressource de travail des sources de lumière fluorescente est de 18 000 heures (environ 4 ans). Ces paramètres ont été obtenus à 25 degrés.

Les lampes LED sont des sources lumineuses respectueuses de l'environnement, avec une sortie légère que les lampes fluorescentes. Autrement dit, nous obtenons une économie maximale d'électricité sans craindre. Les lampes LED sont durables, ne répondent pas aux inclusions fréquentes. De petites dimensions et la possibilité de choisir la température de couleur font des leaders sur le marché de l'éclairage économe en énergie.